La vie d'une fille ...

lundi 17 septembre 2012

Séance photo

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien :). Alors aujourd'hui enfin tout à l'heure j'ai demandé gentiment à ma soeur de me prendre en photo :p, parce que il était vraiment temps que je poste régulièrement !.Nous sommes en début de semaine , donc difficile quoi xd , après un bon week end ^^. Et donc pourquoi pas commencer la semaine par une séance photo ? :D. Donc J'aurai bien voulu aller au lycée comme sa , vu qu'il faisait chaud cette après-midi mais malheureusement je n'ai pas cours le lundi après-midi '---' et ce matin comme par hazard , il faisait un froid de ouf !! Tchiip. Mais bon j'ai quand même voulu m'habiller comme cela pour prendre des photos et pour ainsi vous montrer :).




                      C'est un bustier que j'avais acheté à C&A à 9euros je crois , je sais plus trop
                      Une jupe noire à H&M à 4.95 je crois
                      et des baskets courtes all star qui ressemble un peu à des vans je trouve

                                                Et enfin une dernère photo pour finir :)




         A bientot les filles ! <3:)

5 commentaires: