La vie d'une fille ...

vendredi 5 avril 2013

And the beat goes on  , Just like my love everlasting ouuuuhhhhhhhhh ...

La musique dans les oreilles, je décide d'écrire un article à propos de mes derniers petits achats ^^.
Dernièrement, j'ai craquée pour des colliers à Claire's . Des colliers qui me paraissent très originales, on pourrait croire que des colliers comme cela ne se font pas. Mais si ! Une ampoule en collier et une jolie cage blanche à oiseau en collier ! lol.
Je me suis dit pourquoi pas, pourquoi ne pas oser ? Après tout je fais ce que je veux.
Et puis tant que ça me plait, tant mieux.

Aujourd'hui en cours , les gens étaient très imprésionés lol.
C'est vraie que ca fait bizare mais bon j'aime bien , et vous dîtes moi ce que vous en pensez :-)
 

2 commentaires:

  1. Salut ! Si comme moi tu aimes les cheveux naturels et/ou que tu veux en savoir plus sur le sujet je t'invite à visiter mon tout nouveau blog en espérant qu'il te plaira ! Moi il me plaît déjà lol =)

    xoxo !

    RépondreSupprimer
  2. love your blog!now following <3

    www.fabulously-pink.blogspot.com

    RépondreSupprimer