La vie d'une fille ...

lundi 1 avril 2013

La semaine dernière j’ai été accompagné une amie, au centre commerciale de notre ville. Puis nous avons un peu regardé les magasins. En entrant chez jennyfer j’ai flashée sur un pull/gilet rose, qui était en promotion. J’ai trouvé ça plutôt cool, il était à 25.99 euros et ils l’ont baissé à 10 euros : D. La couleur me plaisant, faisant même partie d’une de mes couleurs préférées ,j’ai donc sauté sur l’occasion. Je suis plutôt satisfaite de cet achat et j’aime avoir de bonnes affaires comme sa ^^.
De plus il y a 2 semaines environs j’ai été faire un tour à paris, puis j’ai achetée des boucles d’oreilles avec du vernis craqué rose, à Monoprix. Ma mère avait un bon d’achat de 20 euros, ce qui n’est pas beaucoup bien sûr. Mais je considère que c’est une chose qu’il ne faut pas laisser passer, étant donné que Monoprix est une enseigne où les prix sont assez élevés. J’ai donc achetée ses petites choses, au prix de 7.99 euros pour les boucles et 3.99 euros pour le vernis si je me souviens bien. Plus trop sur pour le vernis ! mais disons que c’était dans les environs ! Voici les photos ^^.

Voila . Dîtes moi ce que vous en penser , vos impressions sont les bienvenus :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire